LE RETOUR DES PFISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

+9
megaded
philfifi
barbiegirl
Coco
lesportnanceien
Auréor
PLOUTZ
Kael60
Arnlef
13 participants
Aller en bas
didierland
didierland
Master
Messages : 1775
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Sam 6 Juil 2024 - 20:06
le problème comme souvent aucun signe de la voyante donc dur d'avoir quelques infos , pour moi fanfan je le trouve peu locasse bizarre en tant que maire.

donc pour l'instant mon choix irait sur lui ou mégaded qui ma suivi très vite sur auréor en me faisant une grande confiance , ouhaaaaaaa merci mais je sais pas si tu le pensais ou si c'est louche sa sonne faux.

après a ce stade tous le monde peut être suspect voilà j'attends avec impatience l'avis de mr le maire
Fanfansab
Fanfansab
Junior
Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 52
Localisation : Dunkerque

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Sam 6 Juil 2024 - 20:37
@Kael, c'est mal me connaître, je n'aurais jamais visé LSN un enquêteur la 1ere nuit , la 2em oui peut-être pour la tactique.




Kael60 aime ce message

Fanfansab
Fanfansab
Junior
Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 52
Localisation : Dunkerque

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Sam 6 Juil 2024 - 20:59
T'en meurs d'envie Didier, vas y vote contre moi ,ça m'intéresse vraiment de voir la suite .
Kael60
Kael60
Cadet (te)
Cadet (te)
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2024

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Sam 6 Juil 2024 - 21:10
Je me dirigerai donc vers Célian pour l'instant..

On a le temps, voir ce que les autres pensent..
Voir ce que Célian pourrait dire où faire, pour me faire changer d'avis..
Sinon oui Megaded je le sens un peu effacé.. à voir
Celian19200
Celian19200
Poussin (e)
Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2024
Localisation : Alleyrat, Haute-Corrèze

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Sam 6 Juil 2024 - 21:16
Kael60 a écrit:Ah ok..
Du coup je vais me suspecter 🧐

Mais moi oui... Une grosse tête pensante, on peut t'inclure dedans non ?


didierland a écrit:le problème comme souvent aucun signe de la voyante donc dur d'avoir quelques infos , pour moi fanfan je le trouve peu locasse bizarre en tant que maire.

donc pour l'instant  mon choix irait sur lui ou mégaded qui ma suivi très vite sur auréor en me faisant une grande confiance , ouhaaaaaaa merci mais je sais pas si tu le pensais ou si c'est louche sa sonne faux.

après a ce stade tous le monde peut être suspect voilà j'attends avec impatience l'avis de  mr le maire

Peut-être que si la sorcière avait gardé sa potion de vie pour la voyante pour plus tard dans le jeu, plutôt que de sauver un simple villageois lors de la première nuit (qui s'est de toute façon fait désosser la nuit d'après), elle se sentirait un peu plus en sécurité pour pouvoir donner les infos qu'elle a non ?
avatar
megaded
Vétéran
Messages : 544
Date d'inscription : 30/04/2024
Age : 63
Localisation : ROUEN

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Sam 6 Juil 2024 - 21:23
Je suis pas effacé mais j'ai pas trop d'idées pour faire le bon choix. Hormis Didier, je ne sais pas, et je ne vais pas le suivre car ça me fait du tort. Les autres sont aussi effacés non ?
avatar
PLOUTZ
Émérite
Messages : 836
Date d'inscription : 23/04/2024
Age : 56
Localisation : Grand-Est ( Lorraine Nord )

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Sam 6 Juil 2024 - 21:48
Je suis aussi perdu que vous tous Shocked Embarassed Pourquoi 2 victimes lors de la dernière nuit ?
Kael60
Kael60
Cadet (te)
Cadet (te)
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2024

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Sam 6 Juil 2024 - 21:49
Celian19200 a écrit:
Kael60 a écrit:Ah ok..
Du coup je vais me suspecter 🧐

Mais moi oui... Une grosse tête pensante, on peut t'inclure dedans non ?


didierland a écrit:le problème comme souvent aucun signe de la voyante donc dur d'avoir quelques infos , pour moi fanfan je le trouve peu locasse bizarre en tant que maire.

donc pour l'instant  mon choix irait sur lui ou mégaded qui ma suivi très vite sur auréor en me faisant une grande confiance , ouhaaaaaaa merci mais je sais pas si tu le pensais ou si c'est louche sa sonne faux.

après a ce stade tous le monde peut être suspect voilà j'attends avec impatience l'avis de  mr le maire

Peut-être que si la sorcière avait gardé sa potion de vie pour la voyante pour plus tard dans le jeu, plutôt que de sauver un simple villageois lors de la première nuit (qui s'est de toute façon fait désosser la nuit d'après), elle se sentirait un peu plus en sécurité pour pouvoir donner les infos qu'elle a non ?
et tu as raison! car c'est exactement ce que j'aurai fait : buter un inno certain.. c'est la base si tu veux gagner en loup
puis la sorcière était tellement affolée à l'idée de mourir qu'elle a vite utilisée ses potions en 2 nuits.. et du coup il ne nous reste plus que la voyante comme aide.. ça fait leger
didierland
didierland
Master
Messages : 1775
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Sam 6 Juil 2024 - 22:34
célian, tien pourquoi tu dit sauver un simple villageois ?? facile a dire après . a moins que tu es des infos que j'ai ou qu'ont a pas , je serait content que m'en dise plus ..

et si les loups l'ont butés peut être qu'ils pensaient tomber su la voyante ?,

donc voilà si le salva ou la sorcère quand ils sauvent une vie savait le rôle de la victime des loups certe sa serait plus facile.

et ils auraient pu garder leurs potion de vie pour sauver leur peau aussi hein

donc voilà que la voyante garde ses secrets pour elle comme ça sa arrangera bien les loups , bon au moins on sais qu'ils sont que 2 et seront pas plus



Celian19200
Celian19200
Poussin (e)
Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2024
Localisation : Alleyrat, Haute-Corrèze

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Sam 6 Juil 2024 - 22:41
En attendant si la voyante se dévoile (comme tu le demandes à chaque partie), sans la potion de vie de la sorcière qui a déjà été utilisée, elle crèvera la nuit d’après.
didierland
didierland
Master
Messages : 1775
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Sam 6 Juil 2024 - 23:46
En attendant si la voyante se dévoile (comme tu le demandes à chaque partie), sans la potion de vie de la sorcière qui a déjà été utilisée, elle crèvera la nuit d’après. si sa doit nous aider a tuer les loups et non des villageois c'est le risque a prendre , enfin moi c'est mon avis

c'est le jeu célian  vu que tu es pour que la voyante se dévoile jamais pourquoi voudrait tu que la sorciere ou le salva attendent pour la sauver  ?, ce n'est pas la seule a être villageoise , donc c'est chacun pour sa gueule a t'entendre ...

t'inqiète je te pense du bon côté , enfin pour l'instant.

sinon pour toi fanfan tu a voulu être maire et la là été et tu fait quoi ?? que dalle. si tu es vraiment du bon côté a toi de convaincre et d'emmener les vrais villageois a te faire confiance , et la désolé tu le fait pas , donc oui j'ai des doutes sur toi
megannie
megannie
Vétéran
Messages : 627
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 23

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Dim 7 Juil 2024 - 9:00
Didier, réfléchi bien avant de voter, stp.
Ne sois pas impulsif, attends un peu?.
Il nous faut vraiment trouver un loup, mais ils se terrent.

Pour l'instant, j'ai vraiment confiance en notre Maire, ce qui n'est pas l'avis de Didier.
Mais tu dis qu'il ne fait rien, mais mets-toi à sa place ? Que ferais-tu de plus actuellement ? Pas grand chose.

Évidemment je peux me tromper, mais je mettrais Célian du bon côté, ainsi que Megaded ... pour l'instant.

Kael, je ne sais pas , il me fait toujours peur, mais de là à dire qu'il est loup ... je ne m'aventurerais sur ce terrain. Je ne veux pas donner des idées à Didier.

Pour les autres, aucune idée.
megannie
megannie
Vétéran
Messages : 627
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 23

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Dim 7 Juil 2024 - 9:07
Didier, je te coupe l'herbe sous le pied de suite :
Mauvaise idée de penser que je suis loup, pour défendre mon copain loup, le maire.
Surtout que tu commençais déjà à penser que j'étais loup, ne te conforte pas dans cette idée.
Fanfansab
Fanfansab
Junior
Messages : 275
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 52
Localisation : Dunkerque

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Dim 7 Juil 2024 - 9:14
Généralement les loups votent différemment à l'élection du maire, si je suis cette théorie, il y a forcément un loup qui m'a élu.
Megannie? Célian ? Coco ? Moi ?

Moi , non je suis du même côté que Didier vous pouvez me faire confiance.

Meg , au ressenti non-plus je ne crois pas .

Célian ou Coco ?



avatar
PLOUTZ
Émérite
Messages : 836
Date d'inscription : 23/04/2024
Age : 56
Localisation : Grand-Est ( Lorraine Nord )

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Dim 7 Juil 2024 - 10:33
Une des deux victimes est l'oeuvre des LG par contre l'autre a été tué par la sorcière mais pourquoi ? Je suis aussi convaincu qu'un LG a voté pour Fanfan.
didierland
didierland
Master
Messages : 1775
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Dim 7 Juil 2024 - 11:16
t'inquiète meg je vais pas m'affoller , mais je vais pas attendre non plus  18h57 pour voter

ce que je pense qui pourraient être villageois je dit qui pourraient == ploutz celian et a un degré moindre le maire

coté loups

, megaded , de me suivre avec autant de cofiance (chose qu'il n'a jamais fait)  me turlipine un peu , sincère ou pas du tout a voir ?,

kael qui a le don et  le talent pour faire croire qu'il est villageois et étant un fin stratège avec les loups , pourquoi pas


et je remet le maire ici aussi fanfan , que je vois pas jouer comme a son habitude, vote très tard parle peu n'emmene pas avec joie les villageois a le suivre , pourquoi ?,

et pour meg  avec ses coups de tension difficile a voir le jeu qu'elle mène

voilà donc rien de foufou a ce moment là

perso je voterai  vers 15*16 h car j'ai du monde chez moi après , pour l'instant sa serait megaded,  mais là aussi sans aucune convictionou un plus gros poisson pilote ?, a voir
avatar
megaded
Vétéran
Messages : 544
Date d'inscription : 30/04/2024
Age : 63
Localisation : ROUEN

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Dim 7 Juil 2024 - 12:19
Je t'ai suivi Didier car je sais qui tu es tout simplement.
Maintenant j'espère que tu ne vas pas rester sur cette idée un peu limite. D'autres t'ont suivi aussi. Je sais que tu ne m'apprécies pas trop dans ce jeu, mais faut pas tout mélanger. Meg a raison en disant que les loups vont profiter de toi.
didierland
didierland
Master
Messages : 1775
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Dim 7 Juil 2024 - 12:38
megaded a écrit:Je t'ai suivi Didier car je sais qui tu es tout simplement.
Maintenant j'espère que tu ne vas pas rester sur cette idée un peu limite. D'autres t'ont suivi aussi. Je sais que tu ne m'apprécies pas trop dans ce jeu, mais faut pas tout mélanger. Meg a raison en disant que les loups vont profiter de toi.

ta une fausse idée de moi megaded je taprécie autant ou pas moins que d'autres; voilà faut bien chercher et tuer quelqu'un de toute façon, et encore une fois j'ai rien vu comme pour aureor de signe qui ferait pencher la balanve d'un côté comme d'un autre.

et comme pour 1e premier vote tout le monde reste planqué et personne se mouille surtout les vrai villageois , donc c'est sur c'est tout benef pour les loups , reste 6h30 et personne n' a commencés le bal
avatar
Coco
Benjamin (e)
Messages : 88
Date d'inscription : 22/04/2024

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Dim 7 Juil 2024 - 12:41
Désolé pour le peu d’activité. J’aurais mieux fait de passer mon tour cette fois. 1000 bornes dans le week-end pour assister à un mariage… 😴
J’essaye de faire mon mieux pour rattraper le retard de lecture même si je suis bien conscient que je ne sert pas à grand chose dans cette partie.
avatar
megaded
Vétéran
Messages : 544
Date d'inscription : 30/04/2024
Age : 63
Localisation : ROUEN

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Dim 7 Juil 2024 - 13:20
Je ne serai pas disponible cet après-midi.
Donc je vote Célian. J'ai un peu de doutes à son sujet.
Mais, Didier tu n'es pas obligé de me suivre. 😉
Bon après-midi à vous tous.
didierland
didierland
Master
Messages : 1775
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Dim 7 Juil 2024 - 13:25
Je ne serai pas disponible cet après-midi.
Donc je vote Célian. J'ai un peu de doutes à son sujet.
Mais, Didier tu n'es pas obligé de me suivre. 😉
Bon après-midi à vous tous.

c'est sur mégaded je te suivrai pas sur lui le pensant plutôt du bon côté

mais bon entre toi et fanfan va bien falloir que je me décide , je verrai vers 15h
didierland
didierland
Master
Messages : 1775
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Dim 7 Juil 2024 - 13:26
Et en route pour le 2ème lynchage !

1- Mégannie......................
3- Fanfansab....................
3- Fanfansab....................
4- didierland.....................
5- Kael60..........................
6- Ploutz............................
9- Megaded...................... celian
10- Coco..........................
11- Celian.........................


celian == 1 voix

AVANT DIMANCHE à 19 HEURES !
Kael60
Kael60
Cadet (te)
Cadet (te)
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2024

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Dim 7 Juil 2024 - 14:01
Bon ça discute mais pas moyen de se faire une idée..
Seul Didier est innocent certain et il y a des chances qu'il y passe à la prochaine nuit à mon avis.
On doute de tout le monde

Megaded tu as bien compris le rôle de Didier?
Donc tout le monde est expérimenté maintenant, c'est de plus en plus compliqué

Mais j'ai du mal avec le duo Meg/Meg
Kael60
Kael60
Cadet (te)
Cadet (te)
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2024

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Dim 7 Juil 2024 - 14:03
Et en route pour le 2ème lynchage !

1- Mégannie......................
3- Fanfansab....................
3- Fanfansab....................
4- didierland.....................
5- Kael60.......................... Megannie
6- Ploutz............................
9- Megaded...................... celian
10- Coco..........................
11- Celian.........................

Megannie : 1 voix
celian == 1 voix

AVANT DIMANCHE à 19 HEURES !
Kael60
Kael60
Cadet (te)
Cadet (te)
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2024

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Dim 7 Juil 2024 - 14:05
Je me lance pour faire bouger un peu les choses..
Mais rien de concret, juste l'impression que les deux nous mène en bateau..
Pourquoi Megannie verrai Megaded inno alors que l'on a rien.. je sais pas ça sonne bizarrement faux
Contenu sponsorisé

LOUP GAROU - victoire du VILLAGE ! - Page 12 Empty Re: LOUP GAROU - victoire du VILLAGE !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum