LE RETOUR DES PFISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arnlef
Master
Messages : 2207
Date d'inscription : 17/04/2024

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Lun 19 Aoû 2024 - 0:14
But du jeu

Le loup-garou est un jeu de rôle. Vous allez donc incarner un personnage tiré au sort. Ce personnage déterminera si vous êtes dans le camp des villageois ou dans celui des loups-garous. Votre mission sera alors :
- Si vous êtes villageois : éliminer tous les loups-garous
- Si vous êtes loup-garou : éliminer tous les villageois

Pour bien comprendre les règles qui vont suivre, gardez bien à l'esprit qu'un loup-garou est d'apparence humaine lorsqu'il fait jour et qu'il est loup la nuit.

Déroulement du jeu

- Un rôle vous est d’abord attribué. Les différents rôles peuvent varier d’une partie à l’autre en fonction du nombre de joueurs et des choix du maître du jeu. La proportion idéale de loups-garous et de villageois se situe autour de 1/4 (de loups-garous), 3/4 (de villageois).

- Désignation du maire : Il est choisi par les autres participants pour représenter le village. Il peut soit être candidat (la partie se commence d’ailleurs généralement par une déclaration des candidatures à la mairie), soit être élu sans l'être. Dans cette seconde hypothèse, il pourra refuser le poste. Un loup-garou, étant humain la journée, peut tout à fait être maire.

Le maire possède deux voix lors des votes de lynchage ; s'il y a égalité lors d'un vote de lynchage, un revote est organisé, revote dans lequel le maire n'a plus deux voix mais une seule ; en cas de nouvelle égalité, c'est le maire qui décide de l'issue du vote. Si le maire meurt, il transmet la mairie à la personne de son choix.

- La nuit : Une nuit dure, sauf stipulations contraires de l'organisateur, 24 heures. Durant ces 24 heures, différents personnages nocturnes sont appelés par l'organisateur de par le rôle qui leur a été attribué. Ils ont alors des tâches à réaliser (par exemple, Cupidon devra lier deux personnes entre elles lors de la première nuit). En parallèle, les loups-garous, animaux nocturnes, devront désigner la personne qu'ils souhaitent tuer.

Les loups-garous peuvent communiquer entre eux pour désigner leur victime, à l’inverse des villageois qui, eux, n’ont pas le droit de communiquer ailleurs que sur le forum sur lequel se déroule la partie (sauf exception pour certains rôles). Les loups se connaissent entre eux, et savent donc qui sont les villageois. A l'inverse des villageois qui, ne se connaissant pas entre eux, ne savent donc pas qui sont les loups-garous.

- Le jour : Le jour dure lui aussi 24 heures. La journée débute par la révélation de la victime des loups (s’il y en a une) et se poursuit par un vote appelé lynchage. Les villageois vont alors tenter de débusquer les loups-garous par le biais de ces votes. Les loups-garous étant d'apparence humaine la journée, ils vont donc eux aussi participer au vote. Et vont essayer de disperser les votes pour condamner des innocents...

A la fin de la journée, la victime de ce lynchage est tuée (sauf exception) et le maître du jeu révèle sa carte aux autres participants. Et une nouvelle nuit commence. Et ainsi de suite jusqu'à la fin du jeu.

- Fin du jeu : La victoire est proclamée pour l'un ou l'autre des camps lorsqu'il ne reste plus aucun survivant dans l'autre camp ou à défaut, lorsque mathématiquement l'un des deux camps ne peut plus, quel que soit les événements, remporter l'édition.

A noter que sur certaines parties, des rôles solos peuvent être distribués, et leur but est de gagner la partie tout seuls, comme leur nom l’indique.


Palmarès des 17 premières parties du site :

9 victoires pour les villageois / 1 victoire pour un rôle solo / 7 victoires pour les LG !


Dernière édition par Arnlef le Mer 11 Sep 2024 - 21:10, édité 1 fois
avatar
Arnlef
Master
Messages : 2207
Date d'inscription : 17/04/2024

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Lun 19 Aoû 2024 - 0:15
Lancement de la partie fin août / début septembre :

Inscriptions !

1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
megannie
megannie
Vétéran
Messages : 626
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 23

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Lun 19 Aoû 2024 - 10:08
Lancement de la partie fin août / début septembre :

Inscriptions !

1- Mégannie
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
didierland
didierland
Master
Messages : 1775
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Lun 19 Aoû 2024 - 10:16
je verrai a la fin pour m'inscrire si on est au minimum 14, sinon sa sera sans moi
avatar
Auréor
Sénior
Messages : 385
Date d'inscription : 25/05/2024

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Mar 20 Aoû 2024 - 15:27
Lancement de la partie fin août / début septembre :

Inscriptions !

1- Mégannie
2- Auréor
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
philfifi
philfifi
Sénior
Messages : 378
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 58
Localisation : Denain

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Mar 20 Aoû 2024 - 19:59
Lancement de la partie fin août / début septembre :

Inscriptions !

1- Mégannie
2- Auréor
3-philfifi
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
Kael60
Kael60
Cadet (te)
Cadet (te)
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2024

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Mer 21 Aoû 2024 - 12:03
Je suis en vacances jusqu'au 31 août.. après ce sera bon pour moi
avatar
Arnlef
Master
Messages : 2207
Date d'inscription : 17/04/2024

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Mer 21 Aoû 2024 - 14:27
Parfait, on commencera à coup sûr début septembre !


Inscriptions !

1- Mégannie
2- Auréor
3- Philfifi
4- Kael
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-


Faut pas hésiter, Didier, on a fait quelques superbes parties à 12 - 11 et même 8... Ce n'est pas le nombre qui compte ! 😉
didierland
didierland
Master
Messages : 1775
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Mer 21 Aoû 2024 - 22:28
non arnaud perso a 12 13 je trouve pas les parties intéressantes pas de ta faute car tu es un super organisateur de partie , mais je jouera qu'a 14
avatar
lesportnanceien
Débutant (e)
Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2024

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Lun 26 Aoû 2024 - 14:32
Parfait, on commencera à coup sûr début septembre !


Inscriptions !

1- Mégannie
2- Auréor
3- Philfifi
4- Kael
5- Lesportnanceien
6-
7-
8-
9-
10-
11-
avatar
megaded
Vétéran
Messages : 539
Date d'inscription : 30/04/2024
Age : 63
Localisation : ROUEN

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Ven 30 Aoû 2024 - 11:18
Inscriptions !

1- Mégannie
2- Auréor
3- Philfifi
4- Kael
5- Lesportnanceien
6- Megaded
7-
8-
9-
10-
11-
avatar
Auréor
Sénior
Messages : 385
Date d'inscription : 25/05/2024

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Mar 3 Sep 2024 - 19:49
6 c'est pas beaucoup
Kael60
Kael60
Cadet (te)
Cadet (te)
Messages : 150
Date d'inscription : 01/05/2024

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Jeu 5 Sep 2024 - 12:13
vu que pronociity s'est fini, peut-être qu'arnlef avec ses contacts pourra faire venir de nouveaux membres ici ?
didierland
didierland
Master
Messages : 1775
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Jeu 5 Sep 2024 - 13:40
si y'a de moins en moins de monde faudrait se poser les ou la bonne question. le jeu veut ça et moi sa me touche pas mais, certains, certaines m'ont dit, venir ici se faire insulter ou se faire prendre pour des moins que rien , sa les tente plus de venir et je peux les comprendre. donc voilà si prochaine partie y a modérer vos commentaires et sa ira peut être mieux .

comme je l'est dit plus haut je m'inscrirai si on atteint les 14 personnes c'est mal barré, ce qui me gène le plus quand on vois tout ce que fait arnaud pour ce jeu , bien dommage .j'espère comme la dit kael qu'il pourra faire venir ou revenir du monde
megannie
megannie
Vétéran
Messages : 626
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 23

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Jeu 5 Sep 2024 - 14:41
didierland a écrit: certains,  certaines m'ont dit,  venir ici se faire insulter ou se faire prendre pour des moins que rien , sa les tente plus de venir et je peux les comprendre. donc voilà si prochaine partie y a modérer vos commentaires et sa ira peut être mieux .

Je suis d'accord avec cela.
Mais je pense que c'est beaucoup mieux qu'avant, de mon point de vue.

Par contre, faudrait en finir un bon coup, et étaler sur la table les problèmes latents.
Car ceux qui viennent vers toi pour exprimer leurs revendications, ce n'est pas le meilleur moyen pour que cela cesse.

Faut être franc les gars, assumez ce que vous dites tout bas. Peut-être que les joueurs ne s'aperçoivent même pas qu'ils insultent, et peut-être que ceux qui pensent recevoir des insultent sont susceptibles, chacun a sa sensibilité je suis bien d'accord, moi-même au début, combien de fois j'ai failli arrêter, donc je comprends très très bien.

Alors, on peut tous discuter gentiment, mais c'est vrai que, dans le jeu on peut s'emporter, on veut gagner, tout le monde veut gagner.
Sans compter la frustration du rôle qui nous est attribué, parfois et même souvent on est déçu, mais faut se dire, que le prochain jeu sera meilleur. Et de toutes façons, les simples villageois ont une grande utilité, si tout le monde joue le jeu.

A titre perso, je n'insulte pas ou alors je ne m'en rends pas compte, donc faut le dire sans crainte.
Mais pris par le feu de l'action, et voyant que je peux gagner avec mes compagnons, je peux être crash.

Donc faut tout se dire gentiment, hors jeu, lorsque tout le monde est calme.

Je vous encourage de le faire, pour que l'on redevienne des joueurs avec une très grande envie de jouer au LG

Kael60 aime ce message

didierland
didierland
Master
Messages : 1775
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Jeu 5 Sep 2024 - 15:13
c'est sur qu' a la base ce jeu n'est pas fait pour se faire la bise ou se dire allo tout va biennnnnnnnnnnnn lol mais sa n'empèche pas un minimum de respect. perso je me suis déjà expiqué a plusieurs reprises sur le jeu ou en pv aux personnes concernées.la plupart ne sont plus là, dommage . je pense et c'est mon cas quand je joue a n'importe quels jeux ici ou dans la réalité, je joue pour gagner pas pour perdre que ce soit seul ou en équipe. donc ici je joue pour faire gagner le camp auquel j'appartiens. je pense perso le faire avec respect, mais si on me cherche , on me trouve lol. après meg comme tu le dit , les personnes devraient le dire mêmes si dans d'autres parties certains ou certaines l'ont déjà exprimés. voilà moi , peut être que je suis maso lol , mais j'aime bien ce jeu, mais je peux comprendre ceux et celles qui n'aiment pas celà. ont a tous notre façon de jouer bien ou pas , qu'importe le but étant de jouer , voilà j'espère que chacun dira ce qu'il en pense ou faire son auto critique sa ne sera que bénéfique pour ce jeu sur ce forum. c'est sur que sur d'autre sites en ligne c'est nettement plus crach et violent parfois comme peux l'être les réseaux sociaux , a chacun son plaisir lol
didierland
didierland
Master
Messages : 1775
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Jeu 5 Sep 2024 - 15:58
meg voilà un de tes messages me concernant

Mais oui, bien sur ... confiance et certitude .... et si Kael a trouvé ton rôle ... Alléluia !

Tu nous joues la même rengaine à chaque fois, tu as tellement peur de mourir, que cela en devient pathétique.

Mon pauvre petit DIDIER Razz Razz

Et j'ai bien relu tes messages, ne t'inquiète pas.

après sur la mort d'auréor voilà ce qu'il dit sur moi et sur ce coup il a pas forcément tord , mais pour moi c'est mal défendu

j'ai pas le droit de parler vu que je suis mort mais t'es juste un rigolo toi ^^

et pour finir fanfan a qui je m'en prenai aussi mais qui a craqué

Didierland , mis a part me dénigrer, t'as fait quoi toi , t'avais besoin d'un punching-ball, c'est ça ?pauvre type !
Alors maintenant tu l'a ferme , t'as pas vue que tu fais chier tout le monde ici ?

voilà juste des exemples meg ,là c'est sur moi et je l'ai dit ça me gène pas ou peu. mais ça sur d'autres personnes tu comprendra et vous comprendrez que ça puisse les faire fuires de pas venir jouer ou de plus revenir.

voilà ma mise au point perso et j'espère vraiment qu'on pourra être au minimum 14 pour faire vivre ce jeu a nouveau dans la joie et la bonne humeur ou pas hein .






megannie
megannie
Vétéran
Messages : 626
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 23

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Jeu 5 Sep 2024 - 16:44
Ok, j'entends bien.
Mais du coup, je ne sais pas quoi dire, sauf que tu récoltes ce que tu sèmes Didier.
Tu n'as rien de méchant en toi, tu n'insultes pas, mais tu n'écoutes pas les autres. Tout est en fonction de toi, tu dis tout savoir sur tout, c'est difficile pour les autres.
Je sais bien c'est ton jeu, comme tu le dis si bien, on a tout compris, mais je répète c'est difficile, voire énervant, on dirait que tu le fais exprès, c'est pour cela qu'à la fin, on peut se mettre en colère après toi.

Ok, peut-être que Fanfan n'aurait pas dû certainement dire "pauvre type", mais tu l'avais très très énervé et oui à la fin on craque !! j'aurais fait de même.
Mais faut faire confiance à Arnlef, il n'a pas jugé bon de le réprimander, considérons que c'est border-line et désagréable pour toi, c'est tout.

Pour Auréor, il n'y a rien de méchant, il est jeune. Et puis fallait pas relever le message après sa mort, tu ne le fais pas forcément pour les autres, alors pourquoi lui ?
Bah, il t'a répondu, perso cela m'a fait plutôt sourire.

Après, ils peuvent venir répondre eux-même, je ne suis pas dans leur tête.

Mais Didier, ne change pas tout jeu, mais essaie surtout d'écouter vraiment les autres, cela pourra t'aider également, et à trouver des solutions.
Car excuse-moi par avance, stp, mais tu es souvent en mode "borné", ce qui n'est pas forcément un gros défaut, mais cela devient gênant.

Bisous Didier
didierland
didierland
Master
Messages : 1775
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Jeu 5 Sep 2024 - 17:30
ha mais meg je suis d'accord avec toi , ma façon de jouer , de répondre du tac au tac , de taquiner , chercher la faille , être impatient , je peux comprendre que ça ennerve, j'en suis bien conscient.

mais ce n'est qu'un jeu et s'ennerver pour si peu , voir être insultant , je comprends moins. après être borné , oui peut être c'est pas mon idée 1ere , j'ai ma façon de jouer ça c'est sur et pour moi dur de la changer , mais je sais écouter, et je me suis jamais défilé quand je me trompe , ce qui n'est pas le cas de certains ou certaines . après faut arrêter de se la jouer au début du jeu a part les loups et la voyante quand elle a sondée quelqu'un
eux seuls peuvent savoir qui est villageois ou pas . .
donc je joue comme beaucoup au départ au feeling ou a la chance de trouver un loup si je suis villageois. mais en aucun cas d'imposer quoi que ce soit..

après je le répète que ma façon de jouer ennerve y'a pas de soucis , mais en ce cas là si vos nerfs craquent ne me chercher pas lol.

allez sur ce je vous aime bien quand même et cool y'a pas mort d'hommes . bisous meg et bonne chance pour la prochaine partie
Patchouli*
Patchouli*
Débutant (e)
Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2024

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Jeu 5 Sep 2024 - 18:22
Bonjour, à vous lire ça ne donne pas envie de s'inscrire
didierland
didierland
Master
Messages : 1775
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Jeu 5 Sep 2024 - 18:27
sisi patchouli faut de la nouveauté  pour ce jeu , après te connaissant pas  c'est un jeu de poker menteur donc pour ça que c'est bien de mettre les choses au point .

c'est perso un super jeu , mais faut avoir les nerfs solides. donc si tu as sa , ça vaut le coup de tenter et voir par toi même
didierland
didierland
Master
Messages : 1775
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Jeu 5 Sep 2024 - 18:28
Inscriptions !

1- Mégannie
2- Auréor
3- Philfifi
4- Kael
5- Lesportnanceien
6- Megaded
7-
8-
9-
10-
11-
Patchouli*
Patchouli*
Débutant (e)
Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2024

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Jeu 5 Sep 2024 - 19:27
didierland a écrit:sisi patchouli faut de la nouveauté  pour ce jeu , après te connaissant pas  c'est un jeu de poker menteur donc pour ça que c'est bien de mettre les choses au point .

c'est perso un super jeu , mais faut avoir les nerfs solides. donc si tu as sa , ça vaut le coup de tenter et voir par toi même

C'est le loup garou de thiercelieux ? Je connais les regles et les subtilités de ce jeu. j'ai déjà joué virtuellement en ligne. Quand je tombais dans une partie avec des joueurs qui se connaissaient j'étais souvent éliminé en premier. Je suppose qu'il en est de même ici. C'est le choix de facilité.
Je n'ai pas du tout nerfs solides et si ce n'est pas obligatoire de les avoir je veux bien tenter 😆

Arnlef et Kael60 aiment ce message

Patchouli*
Patchouli*
Débutant (e)
Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2024

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Jeu 5 Sep 2024 - 19:45
Qui peut me dire comment mettre le forum Loup Garou en sujet surveillé ?
avatar
Arnlef
Master
Messages : 2207
Date d'inscription : 17/04/2024

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Jeu 5 Sep 2024 - 19:54
Eheh...

Oui oui, c'est bien issu de ce jeu, n'hésite pas à t'inscrire !

Ici, on se connaît tous... C'est un avantage dans un sens, mais aussi un inconvénient parfois... Avec Auréor qui n'a fait que 2-3 parties et toi qui commences, ça renouvellera un peu le casting, c'est tout bon ! 😊

Je vais relancer par MP les membres avant la fin de la semaine, pour commencer la partie certainement en fin de semaine prochaine.

Pour surveiller le sujet... Je ne sais pas... Moi, je surveille tout... Il n'y a pas un lien " je souhaite surveiller le sujet ", en bas de page ? Parce que moi, j'ai un lien " je souhaite arrêter de surveiller le sujet "... 😉
Contenu sponsorisé

LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre ! Empty Re: LOUP GAROU : inscriptions pour l'édition 17 ; lancement vers le 16-18 septembre !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum