LE RETOUR DES PFISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOURNOI 11 : ARNLEF bat BABU au terme d'une magnifique finale !

+14
Patchouli*
FCNAmania
dan
Kael60
megannie
babu52
sd52
didierland
footy66
sergeb
GF
carcajou
robaud56
Polo
18 participants
Arnlef
Master

TOURNOI 11 : ARNLEF bat BABU au terme d'une magnifique finale ! - Page 2 Empty Re: TOURNOI 11 : ARNLEF bat BABU au terme d'une magnifique finale !

Jeu 26 Sep 2024 - 21:37
Ah oui... C'est vrai...

Tout n'est pas parfaitement à jour, mais je fais au mieux...

Je vais essayer de faire une grosse soirée... parce qu'après... long week-end marathon de Rouen, je n'émergerai probablement pas avant mardi-mercredi...

Mais globalement, les MAJ ne sont pas si cata que ça, on va s'en sortir...

Allez, lancement du 1er tour mercredi 02/10 ! Sans faute ! 😉

babu52 et GF aiment ce message

megannie
megannie
Émérite

TOURNOI 11 : ARNLEF bat BABU au terme d'une magnifique finale ! - Page 2 Empty Re: TOURNOI 11 : ARNLEF bat BABU au terme d'une magnifique finale !

Jeu 26 Sep 2024 - 23:16
Ne t'inquiète pas Arnlef, il n'y a pas de souci.
On va attendre gentiment !

Bon courage !

babu52 aime ce message

didierland
didierland
Master

Jeu 26 Sep 2024 - 23:38
c'est sur qu'on attendra que ça soit toi babu , toi ou un autre ,dur d'être partout aussi ça se comprends.chacun a sa vie

babu52 et GF aiment ce message

sergeb
Junior

Ven 27 Sep 2024 - 11:13
entierment d'accord avec toi didierland Sad

babu52 aime ce message

Cadillac
Junior

Ven 27 Sep 2024 - 13:30
Et on remercie toutes les personnes qui s ' investissent pour faire vivre ce forum car ça doit être compliqué de mélanger vie familiale et créer des concours pour notre plus grand plaisir . 😉

GF et sergeb aiment ce message

Kael60
Kael60
Cadet (te)
Cadet (te)

Ven 27 Sep 2024 - 16:19
oui je ne cree rien ici car je n'en vois pas l'interet mais MOI je ne critique pas le travail des autres!

beaucoup sont ici grace à Arnlef !
alors pourquoi ces reactions contre lui pour un peu de retard ?

qui est irréprochable par rapport à lui? Personne!

Babu aussi connait du retard dans ses jeux, ça arrive et personne ne lui dit rien à lui... car on connait ses problemes

DONC QU'IL FASSE PAREIL AUX AUTRES!
ça s'apelle le respect!

et toi didier tu es certainement le moins bien placé pour me donner des leçons, ou me traiter de con!
car moi au moins je sais que je le suis parfois et j'ai toute mes facultés mentales contrairement a toi

MERCI

megannie aime ce message

Kael60
Kael60
Cadet (te)
Cadet (te)

Ven 27 Sep 2024 - 16:31
babu52 a écrit:Ca commence a faire long , non ???
si c'est moi qui avait mis ce commentaire là, vous me seriez tombé dessus!

alors arretez de faire vos hypocrites lecheurs de couilles

megannie aime ce message

megannie
megannie
Émérite

Ven 27 Sep 2024 - 16:54
Bien résumé Kael !

Faut savoir attendre, mais on peut faire des rappels qui font sourire ! (comme je fais quelquefois, et Arnief ne dit rien), mais je sais aussi à qui je m'adresse.
Il faut être bienveillant entre nous, on est pas nombreux ...

Et ce qui est certain, c'est qu'à l'inverse, comme le dit si bien Kael, vous auriez été plusieurs à lui tomber dessus (comme au LG, en fait).

Alors on se calme, et Babu, pas de réaction que tu regrettes après. Après tu ne seras plus crédible ou alors tu en parles en privé à ceux qui vont t'écouter.
Et tout le monde, a plus ou moins de problèmes, donc dans la mesure du possible, faire comme au boulot, ça reste à la maison.
Ici c'est plus cool d'accord.
Mais il ne faut pas que sous prétexte de gros problèmes, on ne doit plus rien dire.

Ps : Didier, ne reprend pas ce que je viens de dire, tu vas user tes petits doigts ! lol

Kael60 aime ce message

megannie
megannie
Émérite

Ven 27 Sep 2024 - 17:08
Et je rajoute, qu'il ne faut pas culpabiliser ceux qui ne jouent pas à certains jeux, comme le fait Babu, on fait ce que l'on a envie de faire ou nous intéresse.

Arnlef, Robaud et les autres font avec ce que les joueurs veulent bien leur donner (je ne parle pas du LG, car c'est plus compliqué)

Résumé : créer des jeux ou compét. ok et merci, mais ne nous forcez pas (ne me forcez pas)
Car du coup je ne jouerai plus aux jeux de Babu !

Kael60 aime ce message

babu52
babu52
Master

Ven 27 Sep 2024 - 18:46
Houla , ca va loin tout ca

juste pour une demande sans agressivités de savoir ou en est quelque mise a jour ou compète

Qu'est ce que vous chercher , que le forum s'arrête , c'est ce qui a mon avis va arriver !!

Kael60 , ou vois tu que j'ai du retard dans mes compète j'ai toujours ete a jour dans ce que je fais , et quand j'ai eu des soucis de retard , j'ai toujours mis un petit mots d 'explication ou d'excuse , je n'ai jamais laisser des compète en plan pendant des semaine sans explications , jamais !!! donc je ne vois pas ce que tu peux me reproché , j'ai toujours ete honnête et vrai , franchement je comprend pas ce déferlement de haine ..

Megannie , je n'ai jamais forcé qui que ce soit a joué mes compètes ou autres , juste un minimum de participants , c'est trop demandé , a ce compte la autant ne rien faire je prend en exemple le plus rapide , on est combien , le jeux de la suite on est combien , et j'en passe , c'est vachement intéressant de jouer a 3 GUGUSS , vous croyez que c'est respecter les gens qui prenne la peine de faire vivre le forum ou autres ....

OU voyer vous un un manque de respect la dedans !!!!

Megannie si tu veux plus participer a mes compète ses ton choix et ca ne m'empêchera pas de dormir .........

La j'avez pris la décision de finalement rester , mais après ses message haineux (c'est peu être un peu fort mais je le pense ) je vais sérieusement commencé a réfléchir !!!!

Je vais je pense commencé par un BREAK et la , Kael tu pourras dire que j'ai du retard dans mes compète , au moins ce seras vrai pour une fois , quoique une nouvelle fois j'aurez prévenu !!!

Je voudrez aussi connaitre les réaction de Arnaud , quand même le premier intéressé dans l'histoire car la vous parler pour lui , MAIS lui que pense t'il !!!!!!

Kael , Megannie au final , qu'est ce que je vous ai fait , qu'est ce que j'ai fait de mal a part être passionné de ce que je fais pour pour récolté autant d'acharnement ...

megannie
megannie
Émérite

Ven 27 Sep 2024 - 20:06
babu52 a écrit:Je voudrez aussi connaitre les réaction de Arnaud , quand même le premier intéressé dans l'histoire car la vous parler pour lui , MAIS lui que pense t'il !!!!!!

Je ne parle pas pour Arnlef, je ne me permettrais pas.
N'y mêle pas Arnlef, ce n'est pas le sujet.
Faut pas tout mélanger.

Je réagi par rapport à tes interventions.
Allez je me tais maintenant !
didierland
didierland
Master

Ven 27 Sep 2024 - 20:19
au moins tu le reconnais kael c'est déjà ça .et sinon tu aurait posé la même question que babu , pourquoi voudrait tu que l'ont te tombent dessus ??

babu a juste posé une question et toi tu lui tombe dessus comme si il avait insulté arnaud .déjà le 1er qui devait répondre et dire quoi que ce soit c'est arnaud point barre

mais toi comme souvent tu peux pas t'en empêcher et tu t'étonnera après que y'est plus personne pour jouer et faire des jeux.

sinon pour toi meg personne je pense, force quelqu'uns (unes) a jouer. perso je joue pas a tout car y'a des jeux qui m'interessent pas , mais pour en avoir créer un a l'époque (les enigmes) quand tu es 5 a jouer sa t'incite pas a continuer

voilà que tout le monde revienne a la raison , moi le 1er car oui kael je peux être con aussi et tinquiète ça je le sais aussi

si ont veux que ce forum perdure laissons ceux qui créer des jeux le faire a leur rhytme .

allez sur ce, merci arnaud , patrice robert et autres de continuez a faire vivre ce forum
Kael60
Kael60
Cadet (te)
Cadet (te)

Ven 27 Sep 2024 - 20:36
C'est quand même drôle de minimiser ses actions alors que l'on ne supporte pas la même chose des autres!

Dans aucune de mes interventions il n'y a d'insultes et ça parle de haine
Je t'ai envoyé un MP Babu, tu sais donc très bien ce que j'ai voulu dire..
footy66
Sénior

Ven 27 Sep 2024 - 23:20
PROPOS DE KAEL :

Dans aucune de mes interventions il n'y a d'insultes et ça parle de haine
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je lis depuis 2 ou 3 jours ce que chacun ou chacune s'envoie dans la tronche. Concernant Kael, selon ses termes, "Dans aucune de mes interventions il n'y a d'insultes
et ça parle de haine ", quant il parle de lêcheurs de couilles, c'est pas une insulte ou un manque de respect, ça ?? Et qui sont ces lêcheurs ??

Megannie et Kael font route ensembles. 2 pseudos que l'ont ne voient jamais dans les pronostics et compétitions et qui se permettent de l'ouvrir quant un d'entre nous demande juste une demande de mise à jour des pronos et compètes en cours !!

J'attends la fin de ce WE pour élargir ma pensée ...
Kael60
Kael60
Cadet (te)
Cadet (te)

Sam 28 Sep 2024 - 9:15
J'en avais fini mais les donneurs de leçons m'oblige à répondre..

Comment tu peux dire à un organisateur de jeux :
" TA COMPETE N'EST PAS A JOUR, CE N'EST PAS SÉRIEUX" ??

vous êtes d'accord avec ça ? REPOND!

Comme c'est Babu qui le dit, on lui excuse tout car sinon il victimise en menaçant de tout arrêter.. ( même tactique que le cochon d'ailleurs)

Et c'est là que vous intervenez car ça touche vos petites habitudes.. et vous me tombez dessus.

Alors on se cache la vérité et on le défend, c'est hypocrite et faux cul.. clairement
sergeb
Junior

Sam 28 Sep 2024 - 10:52
heureusement que l'ont jouent pas pour du fric ,alors ce serait un masacre,une tuerie ,une boucherie Very Happy bom
Patchouli*
Patchouli*
Benjamin (e)

Sam 28 Sep 2024 - 15:29
C'est triste tous ces messages. C'est dommage que ça parte en cacahuète pour un mot inapproprié , un smiley de trop ou une virgule mal placée affraid

Kael60 a écrit:
Comme c'est Babu qui le dit, on lui excuse tout car sinon il victimise en menaçant de tout arrêter.. ( même tactique que le cochon d'ailleurs)

Je suis venu ici il y a plusieurs années à la fermeture de pf, je suis resté très peu de temps à cause des embrouilles. Je constate que rien n'a changé, à un détail près et pas des moindres : le cochon toxique n'est plus ! Alléluia ! (n'en déplaise aux pro-cochon j'assume totalement mes propos et encore j'ai fait light avec les adjectifs qualificatifs)
Même si la tactique te semble identique : par pitié Kael ne compare pas l'incomparable. Babu est un gars sensible, débordant d'empathie et dépourvu d'agressivité. Je le connais depuis une dizaine d'années et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire du mal à quelqu'un.
Peut être n a t il pas mis les formes pour interpeller Arnlef mais qui peut se vanter d'avoir toujours été irréprochable dans ses messages ?

Je trouve remarquable le boulot fourni par tous les organisateurs ! Chapeau les gars !
Encore plus remarquable la ténacité des participants sans qui les jeux ne verraient pas le jour.
Pour cela merci à tous

Allez les gars on oublie tout et on continue ?

Arnlef et Kael60 aiment ce message

Filou79
Filou79
Admin
https://pfistes.forumactif.com

Dim 29 Sep 2024 - 9:45
Bonjour tout le monde,
Je suis également fautif certainement dans le désordre qui se passe actuellement.
Je traverse actuellement des moments difficiles mais cela ne regarde que moi.
J’ai créé ce forum avec Arnaud pour que l’on soit tous, anciens Pigistes, nouveaux arrivants, réunis ici dans la joie et la bonne humeur.
Chacun met du sien à son niveau, je vous en remercie toutes et tous.

Faisons pour que cela continue ainsi

GF et Patchouli* aiment ce message

megannie
megannie
Émérite

Dim 29 Sep 2024 - 10:05
Tu n'es fautif de rien du tout Filou !
Gros bisous !

Filou79 aime ce message

dan
Vétéran

Dim 29 Sep 2024 - 11:50
Hello
Je n avais même pas vu ces réactions

Viens juste de les decouvrir

Quoi dire de +
Et bien rien
C est ce qu on dit
il y a bien + grave dans la vie
Ici on est juste à se defouler entre nous
La même passion de foot
Pas à ce démolir
Je n aime pas trop ça
Respect bordel
Y a du retard dans les jeux/resultat
C est pas grave

Cool cool cool

Bon dimanche

Filou79 et Polo aiment ce message

Arnlef
Master

Dim 29 Sep 2024 - 16:29
Voilà voilà...

Retour de marathon... 22 km de rêve, puis grosse douleur au genou... Finalement, 20 km de galère pour un temps final de 4 h 38 ; forcément déçu, mais c'est pas bien grave... Je suis allé au-delà des douleurs pour le finir, c'est l'essentiel...

Bref !...

J'ai survolé la suite des réactions ici, et en effet, il faut stopper tout ça...

On a tous nos sensibilités, nos comportements, notre façon de s'exprimer... Certains sont diplomates par nature, d'autres toujours cash... parfois trop cash... D'autres encore réagissent avec un peu d'agressivité quand certaines paroles les gênent...

On est tous différents, et c'est très bien comme ça...

Maintenant, j'ai échangé avec Babu... Il sait que sa remarque initiale m'a déplu, même si je ne lui aurais pas fait remarquer parce que c'est ma nature... Il s'en est excusé plus d'une fois, et il n'y a pas de souci avec lui ni avec personne...

On va continuer tranquillement le site, chacun selon ses envies et ses disponibilités, et hop !

Il y a malgré tout peu de retard... et je compte bien finir de mettre à jour cette semaine... Faut d'ailleurs que je priorise la Coupe du Monde et la Ligue des Champions !

Bonne continuation à tous ! Et n'oubliez pas qu'il y a le LOUP-GAROU pour se défouler ! 😂😂😂

Filou79, babu52, GF, Kael60 et Polo aiment ce message

Cadillac
Junior

Dim 29 Sep 2024 - 16:54
Voilà , tout est dit.
On repart tous sur des bonnes bases....dans la joie et la bonne humeur .
Arnlef
Master

Mer 2 Oct 2024 - 14:49
Hop, c'est parti !

Juste 16 participants, idéal... Pas de temps mort... Tout de suite les 8èmes de finale !

Tableau des 8èmes de finale (tirage au sort intégral) :

JM contre Mégannie :
GF contre Sd :

Babu contre Robaud :
Footy contre Didier :

FCNAmania contre Arnlef :
Polo contre Patchouli* :

Dan contre Kael :
Sergeb contre Carcajou :

Les matches des 8èmes de finale : AVANT SAMEDI 05/10 à 15 h 30 !

Union Berlin / Dortmund :
Swansea / Stoke :
Dender / Charleroi :
Rennes / Monaco :
Francfort / Bayern :
Aston Villa / Manchester Utd :
Séville / Betis :
Starsbourg / Lens :
Roma F / Wolfsburg F :
Chelsea F / Real Madrid F :

Question subsidiaire : nombre de buts au total des 10 matches :

On m'envoie donc les grilles par MP, sous forme de scores ! Bonne chance à tous !

Dernière édition par Arnlef le Mer 2 Oct 2024 - 15:00, édité 1 fois
megannie
megannie
Émérite

Mer 2 Oct 2024 - 14:56
Bonne chance JM ;o))
babu52
babu52
Master

Mer 2 Oct 2024 - 17:23
Fait et Envoyé

Bon match Robaud5
Contenu sponsorisé