LE RETOUR DES PFISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
babu52
babu52
Master
Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 57

BABU en Joie ...... Empty BABU en Joie ......

Jeu 30 Mai 2024 - 19:34
Hey oui quels Joie immense !!!!!!!

Apres avoir ete avec mon Epouse 7 Fois grand parents , nous voila a quelque jours d'intervalles 2 fois arrière grand parents ce qui nous remplie de bonheur et de joie ..
mêmes si une des deux malheureusement nous ne la voyons pas suite a des histoires de famille dont je ne m'épiloguerez pas trop mais dont je désespère pas que cela s'arrange un jour , pour rien ne vous caché , notre petite fille qui vient d'accouché ayant coupé les ponts avec son pere alcoolique malheureusement , ben sans rien faire nous subissons les choses , les pots cassé avec grande tristesse pour nous , mais bon ..
Nous somme tout de mêmes remplie de joie par ses deux naissance dans notre famille ...
La petite Athéna a vue le jour ce matin .......

BABU.............

Filou79 et GF aiment ce message

didierland
didierland
Master
Messages : 1767
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

BABU en Joie ...... Empty Re: BABU en Joie ......

Ven 31 Mai 2024 - 19:05
quand a moi après être déjà papy de 2 petites filles de ma 1ere fille ma seconde nous a annoncée hier être enceint , allez j'espère un ptit gars je croise tous les doigts de la mains et des pieds lol

Filou79 et babu52 aiment ce message

babu52
babu52
Master
Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 57

BABU en Joie ...... Empty Re: BABU en Joie ......

Ven 31 Mai 2024 - 19:24
didierland a écrit:quand a moi après être déjà papy de 2 petites filles de ma 1ere fille ma seconde nous a annoncée hier être enceint , allez j'espère un ptit gars je croise tous les doigts de la mains et des pieds lol

Que du Bonheur , je vous le souhaite de tout coeur ..
didierland
didierland
Master
Messages : 1767
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

BABU en Joie ...... Empty Re: BABU en Joie ......

Ven 31 Mai 2024 - 23:39
merci patrice de même pour toi en espérant que sa s'arrange question famille , pas toujours simple

babu52 aime ce message

Contenu sponsorisé

BABU en Joie ...... Empty Re: BABU en Joie ......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum