LE RETOUR DES PFISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
babu52
babu52
Master
Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Mer 15 Mai 2024 - 17:09
ICI le petit point de mon 5 MAJEUR

pour y participer c 'est la : https://www.pronosticsdefolie.fr/?idChampionnat=9651


Dernière édition par babu52 le Mar 30 Juil 2024 - 16:02, édité 1 fois
didierland
didierland
Master
Messages : 1767
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Jeu 16 Mai 2024 - 0:11
sa y'est sa remarche dommage j'ai loupé quelques journées

babu52 aime ce message

babu52
babu52
Master
Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Mar 21 Mai 2024 - 18:00
Bonjour mes amis ,

Je m'en viens vous donné tranquillement les resultats de la journee 45 maintenant soldé et clôturé ....

Une journee de fin de saison très compliqué a jouer au vue des resultats indécis , surprenant comme a chaque fin de saison !!!!
Nous étions 114 participants , taux de participation en baisse que me désole un peu mis c'est souvent le cas en fin de saison ou certains lâches prises , c'est dommage !!

Criccheto remporte aisément cette journee devant Luso et JEJE620 , a noter qu'il ete egalement sur le podium de la journee précédente , bravo a eux mais la victoire de Criccheto va avoir de grosse conséquence vous aller le constater par la suite ...

sinon WAOUHHHHHH , ce final , HO oui ce final , on pensez Johnny82 filait tout droit vers son troisiemes sacre MAIS il en est rien avec une remontada de Criccheto qui a deux journee de la fin prend la tête avec 4 petits points d'avance sur Johnny82 , quels final , Crisadel en troisiemes position , voir Palombe et Titi50 peuvent egalement espérés lors des deux dernières journee actuellement en cours .....

C'est la premières fois en 10 saison que cela reste des plus indécis a deux journee de la fin , énorme et grand merci a vous tous ...

Les deux dernières journee sont en cours et les resultats arriveront tranquillement pour laisser un petit peu de suspens , Mais je suis très fières de ce final HYSTORIQUE saison 10 ...

je vous souhaite une très bonne soiree , et vous donne RDV très vite ....

BABU.......

PS: avec des amis , on as ouvert un Forum avec de très nombreuse compètes , de très nombreux jeux , de la discutions , de la convivialité , de la camaraderie et tout et tout , y en as pour tout les gouts , venez nous rejoindre , venez vous amuser , vous distraire , je compte sur vous .

si vous êtes intéressez c'est ici : https://pfistes.forumactif.com/




https://www.pronosticsdefolie.fr?idChampionnat=9651
GF
GF
Sénior
Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2024

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Mar 21 Mai 2024 - 19:02
33 ème au classement  c'est moyen Wink

babu52 aime ce message

babu52
babu52
Master
Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Mar 21 Mai 2024 - 19:17
GF a écrit:33 ème au classement  c'est moyen Wink


Beaucoup de très bon joueurs cette saison avec un final époustouflant ........
avatar
footy66
Junior
Messages : 299
Date d'inscription : 26/04/2024
Localisation : gers

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Mer 22 Mai 2024 - 19:30
Et moi 26è et chui content Smile)

babu52 aime ce message

babu52
babu52
Master
Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Jeu 23 Mai 2024 - 15:37
footy66 a écrit:Et moi 26è et chui content Smile)


C'est pas fini , Reste encore deux journee en cours ...............
babu52
babu52
Master
Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Sam 25 Mai 2024 - 16:26
Bonjour a vous tous et Toute ,

Je m'en vient vous livrez les resultats de le journee 46 ( L'avant dernière de la saison ) maintenant joué , soldé et clôturé ....

Comme chaque fin de saison , les grand championnat nous livre des resultats aussi étonnant , voir improbable et autres ce qui rend très compliqué chaque journee a pronostiquez ..

Sur cette journee , 112 Participants , alors qu'on ete en moyenne 150 au démarrage , quels dommage que certains on lâché en fin de saison , mais bon c'est comme ca ....

Quoiqu'il en soit , Toph53 et Roro3402 avec 168 pts chacun ce partage la victoire du jours , Criccheto qui fini en trombe ce retrouve pour la troisiemes fois d'affilée sur le podium ..

Au général , Criccheto prend une options pour son deuxièmes titre d'affilée Mais reste encore une journee en cours ou Johnny82 , Crisadel , Palombe et Titi50 peuvent encore joué les troubles fêtes , Verdict le 1 er juin au soir , lors de la Finale de LDC qui clôtureras cette 10 é Saison une nouvelle fois très disputé !!!

La dernière Journee est en cours , très bon final a vous tous et que les meilleurs l'emporte .......

Très bon weekend a vous tous , prenez soin de vous .

BABU.......


PS: avec des amis , on as ouvert un Forum avec de très nombreuse compètes , de très nombreux jeux , de la discutions , de la convivialité , de la camaraderie et tout et tout , y en as pour tout les gouts , venez nous rejoindre , venez vous amuser , vous distraire , je compte sur vous .

si vous êtes intéressez c'est ici : https://pfistes.forumactif.com/


https://www.pronosticsdefolie.fr?idChampionnat=9651
babu52
babu52
Master
Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Lun 3 Juin 2024 - 17:00
Bonjour a vous tous ,

Ca y est nous y sommes , comme tout les an c'est sur la final de LDC que ce termine la saison ...

Voila donc les resultats de la dernière journee ......

115 Participants sur cette dernière journee merci a vous ....

JEFFOU38 avec 71 pts remporte cette dernière journee devant Ho Daniella avec 66 pts puis le duos Jaguar2000 / Palombe qui ferme le podium du jour avec 62 pts , Bravo a vous .....

ET le grand Vainqueurs de cette saison n'est autres que Criccheto (tenant du titre ) qui as trois journee de la fin avez pris les reine du général devant Johnny82 qui as dominer cette saison mais as craqué sur les dernières journee mais reste tout de mêmes second en troisiemes position on retrouve Crisadel assez régulier cette saison , puis Palombe et Titi 50 qui n'on rien lâché de la saison !!!

Enorme et grand bravo a vous tous pour ce superbe final de cette saison , qui fait partis des plus disputer et équilibré ....

Je remercie les 115 Participants ( environ 150 au départ de la saison ) fidèle jusque bout de cette saison , énorme merci a vous pour votre fidélité et confiance en moi tout au long de cette superbe saison ....

Je repartirez bien sur une 11 é saison MAIS vous êtes vous partant , êtes vous prêt a ramener des amis , de la famille , des collègue et autres encore pour une saison encore plus excitante , dites moi tout , ce qui vous as plus , ce qui vous déplait , ce que vous recherché ou autres .............
Tout dépendras de vous , je compte sur vous !!!!!!!

Très bonne trêve a vous tous et encore grand merci a vous !!

A bientot pour peu être de nouvelle aventure !!!!!

BABU (patrice)


https://www.pronosticsdefolie.fr?idChampionnat=9651

GF aime ce message

didierland
didierland
Master
Messages : 1767
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Mer 5 Juin 2024 - 0:13
43 eme peut faire mieux merci patrice et a la prochaine j'espère

babu52 aime ce message

avatar
Arnlef
Master
Messages : 2192
Date d'inscription : 17/04/2024

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Sam 8 Juin 2024 - 14:52
34ème...

Tout à fait content, c'est un site que je fais davantage au feeling, en fonction de mes intuitions !

Oui, bien sûr, Babu, encore partant !

babu52 aime ce message

Valdez84
Valdez84
Légende
Messages : 994
Date d'inscription : 23/04/2024
Localisation : Pied Du Ventoux

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Sam 8 Juin 2024 - 15:07
7 eme super content vu les compétiteurs difficile de garder cette place la saison prochaine
mais j'ai pas bien compris les diverses colonnes ==> Scores 1N2 Scores Bonus 1N2 Bonus

babu52 aime ce message

babu52
babu52
Master
Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Jeu 13 Juin 2024 - 17:58
Bonjour les amis et amies ,

La saison 10 qui as vue la victoire de Criccheto seras bientot archiver ..

Je peux deja vous annoncé une saison 11 , une saison moins lourdes en pronos car nous ne jouerons que :

Sur la L1 , la L2 , Le NAT ,
Les trois coupes d'Europe a partir de la phases de groupe ,
La CDF a partir des 32 é final
et les matchs de l'équipe de France

Ce qui donneras moins d 'erreur ou autres niveau calendrier et Horaire et surtout moins lourd a pronostiquer et autres !!!

J' espère que vous en serez encore une fois , que vous en parlerez autour de vous , que vous inviterez vos famille , proche , amis , collègue de boulot et autres , je compte sur vous ….


aussi si vous avez envie de vous amusez , vous pouvez nous rejoindre sur :



Avec des amis , on as ouvert un Forum avec de très nombreuse compètes ,
de très nombreux jeux , de la discutions , de la convivialité , de la camaraderie et tout et tout ,
y en as pour tout les gouts , venez nous rejoindre , venez vous amuser , vous distraire , je compte sur vous .

si vous êtes intéressez c'est ici : https://pfistes.forumactif.com/

Très bonne trêve , très bonne vacances , et profiter a fond avant la reprise avec la saison 11 début AOUT ..

Egalement un très bonne EUROS , aller les bleus…………..

A bientot !!

BABU
didierland
didierland
Master
Messages : 1767
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Ven 14 Juin 2024 - 17:43
yes je serait là en espérant faire mieux au classement

babu52 aime ce message

GF
GF
Sénior
Messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2024

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Sam 15 Juin 2024 - 9:08
Pareil pour moi faire mieux ^^

babu52 aime ce message

babu52
babu52
Master
Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Mar 30 Juil 2024 - 16:01
Bonjour mes amis ,

la saison 10 remporté je vous le rappelle par Criccheto est maintenant archivé (voir dans Hall of Fames )

je démarre donc une nouvelle saison , la 11 é , cette saison seras moins lourde puisque nous jouerons que la L1 , la L2 , Le National , l'équipe de FRANCE , la CDF a partir des 32 é Final et les coupes d'Europe a partir des Phases de groupe ...

La première journee est en ligne MAIS y auras quelque changement comme les horaires a précisez et l'incertitude de bordeaux relégué , Troyes surement repêché en L2 , et autres , je suis ca de près !!!!!!

J'espère tous vous retrouvé pour cette nouvelles saison et vous pouvez commencé a en parler autour de vous , inviter vos familles , vos proches , vos amis , vos collègue de boulot ou autres connaissance , je compte sur vous pour être tout aussi nombreux et nous offrir une très belle saison !!!!!

A très vite pour la suite des évènements ..

BABU (patrice )
babu52
babu52
Master
Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Mar 6 Aoû 2024 - 16:16
Bonjour a vous tous ,

La 11 é Saison va démarrer dans une petite quinzaine de jours , êtes vous prêt , en tout cas moi je le suis , , qui pour succéder a Chriccheto vainqueur de la saison 10 , beaucoup d'outsider peuvent prétendrai au titre , je compte sur vous , votre présence , parler en autour de vous , inviter amis , proche et autres a nous rejoindre , la aussi je compte sur vous et tous ensemble nous ferons une très belle saison 11 j'en suis persuader !!!!

Les deux première journee sont en ligne et n'attende plus que vous ...

A très vite

BABU52 ...........

https://www.pronosticsdefolie.fr?idChampionnat=9651
babu52
babu52
Master
Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Jeu 15 Aoû 2024 - 12:45
Bonjour a vous tous ,

C'est demain , oui demain a 20h45 que prendras son envol ma saison 11 !!

Je compte sur vous et pourquoi pas vos amis et connaissance qui avec votre aides pourrez nous rejoindre !!!

Merci a vous

BABU ....
babu52
babu52
Master
Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Mar 20 Aoû 2024 - 11:34
Bonjour a vous tous et Toute ,

Je m'en vient vous livrer les resultats de la journee 1 de cette nouvelle saison , la 11 émes , soldé et clôturé hier avec les resultats des match du lundi soir ...

114 Participants pour le démarrage de cette saison , cela reste pas si mal , faite moi de la pub autour de vous , dans vos famille , vos proches , vos collègue de boulot , plus on seras plus la saison seras belle !!!

Pour cette premières journee , c'est EMMA qui remporte la victoire avec 67 pts devant Johnny82 a 3 pts puis THE QUEEN a 4 pts , une première journee assez équilibré qui donne le tempo pour une très belle saison a venir qui s'annonce une nouvelle fois Palpitante et tout ca grâce a vous , merci !!!!

Les journee 2 qui démarre ce Vendredi a 19h30 , puis la journee 3 sont en lignes .....

A très vite pour la suites des évènement et merci a vous une nouvelle fois de me suivre ..

Très bonne saison a vous tous , Que les meilleurs l'emporte .....

Très bonne semaine a vous ...

BABU...

https://www.pronosticsdefolie.fr?idChampionnat=9651
babu52
babu52
Master
Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Mar 27 Aoû 2024 - 12:07
Bonjour a vous tous ,

La journee 2 est depuis hier soir maintenant soldé et clôturé et donc en quelque mots voila ce qu'il faut en retenir ..

Deja avant de commencer , 3 matchs qui ete sur la grille on ete supprimer , le match de bordeaux pour les raison que nous connaissons tous puis le match Troyes/Clermont suite a un changement d'horaire puis le match Orléans/VA interrompus suite a un incendie survenue pendant la rencontre ..

Une journee 2 avec 115 Participants qui se tiennent en une petite cinquantaine de pts , bravo et merci ..

Quoiqu'il en soit , cette journee 2 a vue Titi50 et Johnny82 ce partagé la victoires du jour avec 52 pts , Zlatan quand a lui avec 48 pts ferme la marche du podium , bravo a vous !!!!

Au général , Johnny82 prend la tête devant Emma puis titi50 pour le podium , Fredven et Zlatan complète le TOP5 , bravo a vous ..

Cette nouvelle saison semble promettre beaucoup et ceci grâce a vous !!!!

Les journee 3.4 et 5 sont en ligne dont la journee 3 qui démarre des ce vendredi a 19h30 , Soyez très vigilants ..

A très vite pour la suite des évènement .....

Très bonne semaine a vous tous !!

Babu ...


https://www.pronosticsdefolie.fr?idChampionnat=9651
babu52
babu52
Master
Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Mar 3 Sep 2024 - 18:27
Bonsoir a vous tous ,

la Journee 3 est Maintenant solde et clôturé , voila les grandes lignes en quelque mots !!!!

Une journee assez homogène , sans véritable grosse surprise , mais un début de championnat qui promet quand même énormément et qui je pense nous donneras du fil a retorde tout au long de notre saison ...

112 Participants sur ce Week end ......

C'est Criccheto qui remporte cette journee avec 75 pts devant JOJO52 et Dan avec 73 et 60 pts , bravo a vous ...

Au général , Emma très en forme reprend la tête devant Criccheto qui revient au affaire , Tino fait une belle apparition , Crisadel et Johnny82 reste des habitué du haut de classement ....

la journee 4 , trêve international oblige se joue sur les matchs internationaux , accompagné d'une journee de National ...

La journee5 egalement est en ligne , les suivante avec l'entrée en lice des coupes d'Europes avec de très jolie rencontre a venir arrive très vite !!!

Merci a vous de me suivre depuis de nombreuse saison pour certains !!

A très vite pour la suite , très bonne semaine a vous tous .....

BABU



https://www.pronosticsdefolie.fr?idChampionnat=9651

sd52 aime ce message

didierland
didierland
Master
Messages : 1767
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 64
Localisation : nalliers vendée

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Mer 4 Sep 2024 - 11:28
je remonte un peu pourvu que ça dure

babu52 aime ce message

babu52
babu52
Master
Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2024
Age : 57

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Sam 14 Sep 2024 - 20:25
Bonsoir a vous tous ,

je m'en viens vous donner en quelque mots les résultat de la journee 4 baser sur l'interlude trêve internationales , dont voila les grande lignes !!

Les matchs internationaux comme a chaque fois nous offre quelque surprises , quelques resultats surprenant comme la défaites des bleus face a l'Italie et autres encore ..

Et c'est Diabolomick qui avec un très bon score de 142 pts remporte le journee devant Oligeo avec 130 pts et JEFFOU38 avec 125 pts , de jolie scores pour nombreux d'entre nous !!!

Pour le général , on nouveau Leader , Fredven , fait son apparition en tête avec 255 pts , puis ensuite sur le podium on retrouve Johnny82 et Jopati , Criccheto et CHTICANARI ferme le TOP 5 ...
Tout les weekend sont différend , tout les weekend un nouveau Leader , beaucoup d'évolution au général et ceci grâce a vous tous ...

La journee 5 est en cours , la journee 6 baser sur la LDC est en ligne ainsi que la journee 7 du weekend suivant ...

Très bon weekend a vous tous et a très vite pour la suite des évènements ...

BABU...

https://www.pronosticsdefolie.fr?idChampionnat=9651
Contenu sponsorisé

Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON  11 .. Empty Re: Site Pronosticsdefolie de Babu alias Patrice : démarrage SAISON 11 ..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum